Accueil  >  Mode

Fermer la carte du marché

Consulter la carte du marché

Happy Green Year : le concours Ideo

Ajouté le 30 Janvier 2009

Happy Green year - © IdeoEn partenariat avec Cruselita et Deux Filles en fil, Eco-Sapiens et Le Marché Citoyen, Ideo organise un concours sur le thème de la mode éthique et écologique du 5 janvier au 15 février. Happy Green Year à tous.

Happy Green Year - © IdeoA nouvelle année, nouvelles résolutions. Alors pourquoi ne pas attaquer 2009 du bon pied avec une tenue mode complète éthico-écologiquement à son goût ?

Ideo et les quatre partenaires de Happy Green Year - les marques d’accessoires Cruselita (bijoux éthiques) et Deux Filles en fil (sacs en cuir recyclé), Eco-Sapiens (le guide d’achat éthique en ligne) et Le Marché Citoyen - offriront ainsi à quatre gagnants leur premier look post 2008 et vous feront découvrir une mode très green.

Le concours est ouvert aux femmes comme aux hommes qui choisiront parmi deux tenues celles dans laquelle ils se verraient le mieux pour cette nouvelle année.
Le tirage au sort désignant les gagnants aura lieu à l’issue du concours courant février.

A propos d’Ideo

Fondée en mars 2002 par deux femmes visionnaires, la marque IDEO est née de la volonté de conjuguer mode, écologie et éthique. La collection est conçue en France par Antoinette Giorgi, styliste et co-fondatrice de la marque.

Les pièces sont réalisées dans des matières écologiques (coton bio, soie alpaga). Les matières premières tout comme la confection sont développées par de petits producteurs situés en Inde, au Cambodge et au Pérou travaillant dans des conditions éthiques (salaires décents, engagements sociaux...)

La marque est distribuée par 200 points de vente en France -référencés sur Le Marché Citoyen - et une cinquantaine à l’étranger. Elle a ouvert sa première boutique en propre en septembre 2007 à Nantes.

En savoir plus

Pour participer au concours, rendez-vous sur www.ideocollection.com