Qui est Emmanuel Lacresse ?
Emmanuel Lacresse se présente comme le candidat de la majorité présidentielle aux prochaines élections législatives. Afin que vous puissiez mieux apprécier l’homme qui porte ce nom, voici quelques informations utiles à son propos.
Biographie d’Emmanuel Lacresse
Emmanuel Lacresse a vu le jour à Laxou et sa famille habite toujours dans la circonscription de Vandœuvre. Il est le petit-fils de commerçants et d’agriculteurs en Lorraine ainsi que de sidérurgistes à Pompey. S’il se présente comme candidat, c’est pour représenter les habitants de ces territoires qui lui sont chers.
Il faut savoir que cet homme a travaillé au ministère de l’économie à Bercy, un proche conseiller du président actuel à l’époque. Aujourd’hui, il souhaite devenir le porte-parole du gouvernement pour les grands dossiers. Ce sont notamment les dossiers de financement locaux qui lui tiennent à cœur.
Il souhaite intervenir afin que les procédures soient plus simples et que les coûts soient mieux contrôlés. Emmanuel Lacresse comme vous pouvez le voir sur ce site a la volonté de faire réussir les projets de santé, d’éducation et de transport dans sa circonscription. Il est convaincu d’être l’homme qui se fera entendre, qui fera entendre la voix du peuple.
Voter pour une majorité présidentielle
Pour Emmanuel Lacresse, si les citoyens français ont réélu massivement Emmanuel Macron, c’est pour qu’il puisse poursuivre ses actions. Il s’agit entre autres choses de la modération du coût du chauffage, de l’énergie et du carburant. Les Français veulent que leur président mette en œuvre ses projets.
Par exemple, ils souhaitent voir se réaliser son programme en rapport avec la réindustrialisation durable des territoires. Ils forment aussi le vœu que son programme de transition énergétique de la planète s’accomplisse.
Pourtant, pour atteindre ces objectifs nobles et écologiques, le président de la République a besoin d’une majorité. C’est pour cela qu’Emmanuel Lacresse, le candidat de la majorité présidentielle, invite les Français à voter pour lui. Il vous donne rendez-vous du 12 au 19 juin.